Demor gratte le vernis

Les manipulations de l'image comme leitmotiv

L'image fait élire, l'image fait vendre, l'image fait et défait les destins. Antoine s'attaque avec un humour corrosif à nos icônes, il en gratte le vernis. 

Quand la chaîne Fox News transforme Paris en Etat islamique, la télé s'apparente à Mein Kampf dans notre salon. Quand les communicants s'invitent dans le jeu politique, ils sont la vaseline des scandales à répétition. 

Découvrez Demor gratte le vernis, un spectacle où l'humour est le dissolvant de la manipulation et le révélateur des invisibles.

 

Dossier de presse à télécharger : Dp ad glv (499.71 Ko)

Visuel à télécharger : Affiche DGV compressée (1.1 Mo)

 

Demor gratte le vernis final rvb light

La presse en parle

"Antoine dépeint notre société avec acidité, humour et finesse. Une pépite d'humour cynique." ANOUS MAGAZINE 

"Antoine Demor revisite avec bonheur le genre du stand-up, en abordant avec ironie et causticité les thèmes sociétaux. Là où d'autres accumulent les poncifs et se laissent aller à la facilité d'une langue volontiers grossière, Antoine nous sort un texte finement écrit pour dénoncer avec esprit les travers." LA MONTAGNE 

"Il choisit ses cibles avec soin pour mieux les crucifier au pilori d'un rire noir et tonique" LE PROGRES 

"Dans un stand-up pétillant, Antoine se met en quête de démystifier l'image. C'est entièrement réussi et mené avec une interprétation haute en couleurs, un humour à la fois subtil et cynique. Un spectacle drôle et intelligent, absolument délicieux !" LA MARSEILLAISE